View Single Post
Old 12-16-2008, 08:17 AM   #12
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
Je me permets de revenir un peu en arrière concernant Fictionwise.

J'ai une PRS 505 et, anglophone, j'achète tous mes livres sur Fictionwise avec ma CB française. Par contre, ça n'est pas si simple que ça. Il y a deux familles de formats vendus sur Fictionwise:
- Les multi formats, où l'on peut choisir directement le format LRF. C'est le plus pratique, mais malheureusement ce ne sont pas les meilleurs titres que l'on trouve ici.
- Les formats protégés (mobi, ereader...): pour les convertir pour la PRS, il faut impérativement savoir enlever les DRM (ou tout du moins savoir où trouver le logiciel qui saura le faire). En plus, la conversion prc -> lrf avec Calibre n'est pas toujours parfaite, ça dépend des fichiers.

Honnêtement, je m'en sers tout le temps et le système fonctionne très bien pour moi. Mais ça peut rebuter les débutants...
Alfy is offline   Reply With Quote