View Single Post
Old 12-13-2008, 09:24 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
merci tebaldo pour le lien, ça m'intéresse aussi.

concernant les readers au canada, l'impression que j'ai eue d'après les posts dans le forum anglophone c'est qu'il y en a mais qu'ils partent vite ! (pour les 700, en tout cas).

les 505 y sont par contre, j'ai traîné mon cousin jusqu'au sony style de Toronto pour lui montrer le e-ink lorsque j'y étais en octobre.

pour les 700 visiblement ils ne s'attendaient pas à une telle demande (ou alors ils font exprès pour créer de l'envie, ou alors il y a encore une pénurie d'écrans...), ma cousine à Edmonton m'a raconté que le premier lot est parti comme des petits pains et qu'ils faisaient des pré-ventes pour le 2ème lot, de sorte que si ça se trouve ils seront tous vendus avant même d'arriver.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote