View Single Post
Old 12-13-2008, 08:15 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
si mes souvenirs sont bons, il y a un member du forum leaping gnome (je vérifierai le nom) qui veut bien acheter des chèques cadeau sony pour qui en veut (on le paye par paypal), ce qui permet d'acheter des livres sur la librairie US de sony. donc à priori, pour peu que l'on ruse un minimum, oui, c'est possible.

cela dit, je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cette librairie. une autre solution serait d'acheter des livres sur d'autres sites (fictionwise, booksonboard, diesel books, etc.) et puis de les convertir depuis leur format d'origine si nécessaire en un format lisible par le sony (epub / lrf) avec l'outil de conversion et de gestion calibre, qui est une appli gratuite fait par kovid goyal, un membre de mr. je n'ai pas testé moi-même (n'ayant pas de sony) mais d'après tout ce que j'ai entendu calibre est infiniment meilleur que le soft sony fourni et cela t'ouvre les portes d'une sélection de livres largement étendue.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote