View Single Post
Old 12-13-2008, 08:00 AM   #1
assya
Junior Member
assya began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Dec 2008
Device: none
Question Télécharger des livres du Store US depuis la France ?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et m'adresse à vous pour des questions qui restent sans réponse malgré de nombreuses recherches.

Je souhaiterais acheter un reader de chez Sony, le 505 ou le 700, du Canada (ma soeur y est jusqu'à Vendredi prochain).

Seulement je voulais savoir si il me sera possible depuis Paris d'acheter des livres sur le store US de Sony. En somme est ce que le système fonctionne comme Itunes ou est ce qu'on peut acheter sur le store américain ?
La réponse est importante car vu le prix pour mon budget étudiant, car si on ne peut pas, je préfère attendre que la FNAC étoffe son catalogue de livres numériques, ridicule jusqu'à présent.

Pour Itunes, je sais que la solution est d'acheter des Itunes gift cards sur ebay US, le vendeur vous envoie le code et en créant un compte, on ne met pas de numéro de CB (l'adresse de facturation déterminant le pays) mais juste le code de la gift card.

Un tel contournement est il possible ?

J'ai fait une recherche dans l'aide de sony et les choses s'annoncent mal... voir

Mais je voulais avoir une réponse de gens qui l'ont expérimenté.
J'ai déjà essayé de demander à la FNAC, mais bon j'en savais plus que le mec sur place donc ...

Un grand MERCI et un très bon weekend à tous
assya is offline   Reply With Quote