View Single Post
Old 01-11-2010, 08:40 AM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Tevy View Post
Bon courage pour le SAV, mais les choses ont l'air de bien tourner pour toi d'après ce que j'ai lu
oui je suis plutôt optimiste. là j'attends le résultat du diagnostic et j'angoisse un petit peu mais je devrais bientôt être fixée. je croise les doigts !

Quote:
La couverture rouge de Sony ne m'a jamais vraiment tenté, pas assez rouge pour moi... Elle aurait été plus difficile à repérer que ma couverture actuelle dans le fouillis qui me sert de sac à main
normalement je fais bien attention de placer ma liseuse à un endroit précis dans mon sac pour mieux la protéger. un jour elle a dû glisser un peu et lorsque j'ai voulu la sortir pour lire je ne la trouvais plus à sa place. je crois que mon coeur a arrêté de battre.

Quote:
Originally Posted by filip View Post
C'est marrant, moi la couverture style néoprène me va très bien.
Je l'ai doublé d'une petite pochette qui me permet de nettoyer l'écran (je l'avais acheté pour stocker du matos photo) : http://www.enjoyyourcamera.com/Matin...uch::2119.html

Le tout dans ma poche de veste, je ne sors que le reader, les deux couvertures restant dans ma poche.
J'ai vraiment peur qu'avec une couverture en cuir le tout devienne trop gros (ne tiendrait plus dans la poche).
ha pas con le coup de la pochette en microfibre.

je vois que la pochette fonctionne bien pour toi (et c'est pas bête ton système, bien mieux que le mien de tenir le truc à la main dans le métro, ça c'est certain), mais je pense aussi que nous n'avons pas les mêmes poches, toi et moi. cela dit, c'est pour ça aussi que je préfère les couv sony ; les autres que j'ai vu sont très belles mais beaucoup plus épaisses aussi, ça me gène.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote