View Single Post
Old 09-26-2009, 10:10 AM   #24
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
A Paris, je craindrais autre chose que de me faire écraser


Quote:
Enfin, après, j'ai déjà lu à vélo donc je lis un peu partout (mais sans mettre en danger les autres, c'était sur une petite route de campagne - en attendant des amis en retard, de loin, on aurait dit que j'étais ivre - jamais j'irais lire en conduisant comme j'ai vu un chauffeur de bus de Troyes le faire )
(lire à vélo ??? t'y es fou toi ! )

Quote:
Je sais pas trop quel prix pourrait inciter les gens à acheter. Surtout qu'il y a aussi le prix des livres ensuite. Peut-être qu'il faudrait un encadrement comme pour les livres papier, pour inciter les éditeurs à se lancer dedans (genre 20% du prix, avec une TVA 5,5%, avec obligation d'aligner le prix avec l'édition la moins coûteuse de façon à éviter les incohérences du livre électronique au prix de la version « luxe » quand il existe une version poche).
j'aime bien ta proposition. ça rendrait le truc plus attractif de suite.


je suis trop jalouse de vous tous qui vous faites aborder à tout bout de champ pour des démos !!! pourtant je ne demande que ça !!! je devrais peut-être me faire faire une pancarte avec une grosse flèche qui me pointe dessus et marqué "parlez-moi de ma liseuse !"
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote