View Single Post
Old 08-06-2009, 06:21 AM   #7
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Finalement, il doit y avoir une loi qui explique que la plupart des sociétés vont se vautrer et faire des erreurs évitables lors de la transition vers le numérique :

- qualité médiocre.
- DRM et idée que les clients sont malhonnêtes par essence.

J'attend de voir la forme que va prendre l'alerte anti piratage qui donne des envies de suicide à ma télévision HD et à mon ampli tellement la musique est daubesque et l'image minable. Et évidemment, pas moyen de passer ça (le plus comique, c'est quand j'ai revu certains vieux DVD, l'ALPA avait une adresse en @wanadoo.fr, ça fait super sérieux l'association qui a pas les moyens de se payer un nom de domaine et un serveur Web )
Grimaud is offline   Reply With Quote