View Single Post
Old 05-29-2010, 10:17 AM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by jctergal View Post
Si vous voulez un peu plus d’info, voilà le communiqué officiel d’Acer Europe.
Il paraît que la bestiole sera sous Android, mais c’est pas dit dans le CP. On verra bien.
ha, merci pour ça ! effectivement ils parlent de ce scanner de code isbn :
"An innovative ISBN scanner allows to scan ISBN codes so you can create your own wish-list and search on supported online libraries and book stores."

traduction :
"L'innovation d'un scanner ISBN permet de scanner des codes ISBN pour créer sa liste de souhaits et chercher dans des bibliothèques et librairies en ligne supportées."

pas mal du tout, même si je me vois mal me ballader avec ça dans ma librairie de quartier et scanner des codes ISBN pour acheter les bouquins ailleurs (bon en vrai je me vois mal me ballader avec un engin pareil, point, mais passons )... je pense pas que ça plairait au libraire. cela dit si il y avait davantage de libraires qui se mettait au numérique (ne serait-ce que via ePagine...), pourqu'on puisse flâner dans les rayons, feuilleter les livres en papier, puis les acheter chez lui mais en ebook, ça serait le pied. et c'est un pas de plus en direction de la vision du court-métrage ci-dessus... rêvons, rêvons...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote