View Single Post
Old 02-07-2010, 09:25 AM   #4
chlorine
Addict
chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!
 
chlorine's Avatar
 
Posts: 276
Karma: 100000
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle paperwhite 2
Il y a tout de même quelque chose d'étrange dans cette histoire : depuis que j'ai mis "francais" comme langage pour mes Dumas, la recherche dans le dictionnaire français marche très bien, mais la recherche dans le dictionnaire anglais continue à marcher.
Si je cherche un mot qui existe dans les deux langues, il me propose le choix entre les deux dictionnaires. Et quand j'y repense, quand je lis un livre en html (qui n'a pas de langue associée ?), il fait très bien la recherche dans le dictionnaire anglais. Il semble donc qu'il soit possible de régler le dictionnaire pour que les recherches dans toutes les langues soit possibles. À creuser...

EDIT : En fait les trois options que j'ai utilisées ne correspondent à aucun code valide de langage, mobi2mobi a donc créé des livres à langage "neutre", pour lesquels la recherche se fait dans tous les dictionnaires existants.
Pour mettre en français je crois qu'il faut mettre '1036' comme langage. Il doit y avoir une méthode plus intuitive mais je n'ai pas trouvé pour l'instant...

Last edited by chlorine; 02-07-2010 at 12:01 PM.
chlorine is offline   Reply With Quote