View Single Post
Old 01-07-2010, 08:14 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
salut Kinsey et bienvenue puisque je vois que c'est ton premier poste ici ! arg, le bug avec l'opus c'est l'angoisse, mais je pense que tu as eu le bon reflexe (batterie à plat). à ta place je re-tenterais de recharger la batterie mais en laissant branché plus longtemps et surtout (très important) en m'assurant que l'ordinateur sur lequel tu l'as branché ne se met pas en veille pendant tout le temps que l'opus est branché, car je peux me tromper mais il me semble que dans ce cas en fait ça vide la batterie (ne me demande pas pourquoi).

sinon il y aura surement un heureux possesseur d'opus qui passera par ici avec d'autres conseils.

bon courage, j'espère que tu arriveras vite à régler le problème !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote