View Single Post
Old 09-26-2009, 01:20 PM   #25
Juliette
I eat books
Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!
 
Juliette's Avatar
 
Posts: 601
Karma: 5124
Join Date: Jun 2009
Location: Milan, Italy
Device: Gen3 PRS-505 PRS-600 PB360 PB302 K2 Opus BebookMini OnyxBoox K3 KDXG
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
J'ai eu 5 ou 6 conversations (et fait autant de démos) dans le bus depuis un an (ligne 38 à Paris :-) --dont une avec un étatsunien!!! Venir en France pour découvrir les liseuses, pas mal ;-)
Je n'ai jamais vue de liseuse dédiée autour de moi... mais j'ai le nez dans ma liseuse en permanence Et puis on ne sait pas ce que font tous ces gens avec leurs iPhones et CrackBerry... On croit qu'ils sont sur youtyoube ou Boursorama, alors qu'en fait ils lisent Proust et Verlaine... allez savoir?
Oh, la bonne vieille ligne 38!

Une chose bien intéressante, avec les liseuses, c'est la redécouverte des classiques... ils sont gratuits et c'est pas difficile d'en trouver. Donc il est bien possible que tout ce monde lise "du Proust ou du Verlaine" .
Juliette is offline   Reply With Quote