View Single Post
Old 12-04-2008, 04:03 AM   #5
Babou
Junior Member
Babou began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Dec 2008
Device: none
Bonjour,

Merci pour ces ( premières lol ) réponses, en fait j'ai lu que le sony était d'une qualité graphique ( je ne suis pas certaine du terme ) un peu moyenne donc c'est aussi un peu pour ça que j'hésite à le prendre.

Merci zelda pour le fil mais apparament personne dans ma région, je suis sur Le mans ( 72000 ) et difficile d'aller jusqu'à paris ou nantes en toute discretion pour faire un test car je dois faire ça en douce lol. Si jamais qqun est du coin je lance l'appel

Pour le cybook la fonction dictionnaire est-elle accessible facilement lorsque l'on est déjà en train de lire, car il apprécie beaucoup les ouvrages en anglais mais il se traine tjs son petit dico électronique ( offert l'année dernière lol ) d'avoir les 2 dans le même appareil serait sympathique.
Par contre je m'emballe un peu, le dico est uniquement francais peut-être ?

Oui je suis adhérente à la fnac merci pour le tuyau va falloir que je me décide rapidement si je prends le sony lol, par contre je ne comprends pas l'utilité de la housse éclairante ? Est-ce pour lire dans le noir, du style il peut lire au lit sans allumer la lumière ? Si oui je prends celui là direct mdr
La version classique à 299€ il y a une housse de protection avec ou faut prendre en supplément ?

Désolé j'ai plein de questions, mais j'aime bien avoir des avis d'utilisateurs pas des vendeurs qui forcement ne donnenront que de bon arguments pour vendre le produit :-)

Encore merci

Last edited by Babou; 12-04-2008 at 04:19 AM.
Babou is offline   Reply With Quote