View Single Post
Old 04-06-2013, 02:23 PM   #2
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Salut samhy,

C'est gentil de partager cette info. Comme tu peux le constater il n'y a pas des tonnes d'amateurs de BD qui hantent le site (parfois je me demande s'il vit vraiment encore: c'est dommage pour la communauté, mais notre anglais ne s'en porte que mieux!)

Je dois avouer que je n'en suis pas un également (un amateur de BD): c'est la chasse gardée de ma copine! Mais par curiosité j'ai créé un compte à l'adresse du site que tu as mentionné, et je suis en train d'en lire une: cool! Bref, je ne suis pas amateur, mais j'ai tout de même lu certaines séries, de LEO notamment (Aldebaran et autres) que j'ai adoré.

Pour répondre à ta 2ième question je trouve cette initiave très pertinente et ce serait bien me semble-t-il que d'autres éditeurs s'en inspirent. On pourrait alors avoir accès, selon un protocole similaire (créer un compte, feuilleter l'ouvrage en ligne), à des chapitres ou encore au livre en entier. C'est une bonne pub en même temps qu'un bon moyen de rejoindre les lecteurs.

En passant comme je n'ai pas répondu à ton dernier message à propos de la "possible" nouvelle liseuse de Sony (au sujet des dictionnaires et des différences entre l'Europe et le Canada) j'en profite ici. Sur ma PRS-T1 j'ai 12 dictionnaires français-anglais et vice-versa; espagnol, allemand, italien et néerlandais, ces dernières langues étant toutes, malheureusement, reliées à l'anglais.

Voilà samhy, je te souhaite un excellent weekend,

Arios
Arios is offline   Reply With Quote