View Single Post
Old 04-02-2011, 05:02 AM   #4
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012492
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
Comme d'hab, dépend des PDFs, les solutions de traitement pour rendre le bordel qu'est un PDF en un format reflowable (HTML/ePub/Mobi) sont pas forcément fantastiques, surtout sur les PDFs 'complexes' (blindés d'images, multiples colonnes, etc.).

Donc, techniquement, oui, c'est faisable, mais le résultat est pas forcément mieux que ce qu'est exploitable avec le reader PDF de la bestiole sans conversion.

Ça me fait un peu mal au fion de dire ça, mais AMHA, la tablette (j'entends par la une 'vraie' tablette, 'vec un écran non e-Ink sous Android/iOS) est largement plus performante que l'e-reader (quel qu'il soit) sur le point du PDF à l'heure actuelle, si t'as vraiment besoin d'un truc propre. [Après ça ne reste que mon avis perso, et à prendre avec des pincettes, parcequ'au final, je n'utilise que très peu le format PDF, et j'ai pas non plus eu sous la main 36M d'e-reader différents ;P]

Last edited by NiLuJe; 04-02-2011 at 05:07 AM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote