View Single Post
Old 12-05-2008, 12:22 AM   #14
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by salutatous View Post
Bonjour,
Oui, ils ont rajouté des tonnes de code! Les dictionnaires commerciaux comme celui que tu site prennent en compte les inflexions, (les bons!). voir
http://www.mobipocket.com/dev/articl...e=indexing.htm
Pour les autres tout se joue sur la sélection, mais comme celle ci se veut intelligente, on n'a pas toujours le choix et l'on se retrouve avec une apostrophe, un point d'interrogation, ... donc le mot dans le dico n'est pas trouvé!
Je viens d'acheter deux dictionnaires commerciaux qui fonctionnent parfaitement (Harrap's Shorter et Larousse Maxipoche). Les inflexions ont bien été ajoutées mais il reste toujours le problème des apostrophes. Le problème semble assez simple puisque la recherche devrait se faire avec les deux mots ("l'étonnement") puis uniquement le mot après l'apostrophe en cas d'échec ("étonnement"). Cela me semble plus un problème du lecteur Mobipocket ou même plutôt du portage de ce lecteur - Mobipocket Reader 6.0 build 70 en l'occurence - sur le Cybook qu'un bug du Cybook. Je viens de tester mon Maxipoche avec le Mobipocket Reader sur mon PC (v6.2 build 608) et cela fonctionne en effet. Donc il reste à ouvrir de nouveaux incidents chez Bookeen et Mobipocket, cela a déjà été fait certainement, puisque c'est loin d'être un incident nouveau, mais si chaque utilisateur repasse une couche ils prendront peut-être conscience de l'importance du désagrément.

Last edited by Mistralain; 12-05-2008 at 12:23 AM. Reason: Précisions
Mistralain is offline   Reply With Quote