View Single Post
Old 06-26-2010, 08:42 AM   #1
Mimi Bond
Member
Mimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enough
 
Mimi Bond's Avatar
 
Posts: 11
Karma: 500
Join Date: May 2010
Location: Pyongyang, North Korea
Device: sony reader PRS-600 touch edition
Question PSR 600: pb de batterie et écran blanc


j'ai un petit soucis depuis une ou deux semaines. L'autonomie de ma liseuse semble particulièrement limitée même après plusieurs heures de charge. Il m'arrive même de la retrouver "vide" ou de ne plus arriver à l'allumer alors qu'à la dernière lecture, il restait encore au moins deux "indicateurs de charge". Par contre, elle revient à la vie une fois brièvement branchée à mon Mac mais que partiellement...plus d'interaction avec l'écran tactile. Il faut alors l'éteindre complètement (en maintenant le bouton du dessus) puis la rallumer.
Une fois tout cela effectué, elle semble fonctionner normalement mais du coup, ce n'est pas vraiment fiable...
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, quelle a été la solution? Faut-il que je renvois ma liseuse chez Sony? Le replacement est-il facile et rapide?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés!!
Mimi Bond
Mimi Bond is offline   Reply With Quote