Thread: Métadonnées
View Single Post
Old 05-11-2013, 05:11 AM   #4
Alixe
Tuto Calibre
Alixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheese
 
Alixe's Avatar
 
Posts: 31
Karma: 1010
Join Date: May 2013
Device: kindle 4, kobo mini, Pocketbook Touch Lux
En fait, je trouve que la demande d'eydura est claire, mais que par contre j'ai répondu à côté.

Quand on fait Modifier les métadonnées, puis le bouton "Télécharger les métadonnées", Calibre va chercher des informations sur divers sites dont Google et Amazon. Il y a d'autres sources proposées (cliquer sur le petit bouton "Préférences" à côté de "Télécharger les métadonnées" pour les voir), mais booknode n'en fait pas partie.

Par contre ma réponse est la même : les sites sur lesquels sont fait la recherche sont ajoutés par plugins (on les trouve dans Préférences / Extensions / Module d'extention Source de métadonnées). Il faut faire une demande auprès du site de calibre pour demander qu'une nouvelle extention soit faite pour un site précis, ou trouver un développeur pour qu'il développe un nouveau plugin (il faut ensuite le soumettre pour qu'il soit proposé au téléchargement ou intégré à la prochaine version de calibre).
Alixe is offline   Reply With Quote