View Single Post
Old 08-29-2008, 07:47 AM   #7
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by npoizot View Post
Hi zelda,
je suis en train de regarder l'index des livres en download...
Pas mal du tout...
Est-ce qu'il y en a un français ou pas? J'ai pas vu cette notion dans les parametres de tris?

En tout cas mobileread est une sacré référence sur l'ebook... j'adore
hé oui ! nous en avons quelques uns (peu encore... mais quelques uns) et pour les trouver, le plus simple c'est de faire une recherche par tag. j'ai fait un petit tuto ici pour expliquer comment faire. si tu crées toi-même des ebooks de textes du domaine public, on serait ravis de te les voir télécharger ici. comment télécharger ton livre sur mobileread : tuto ici. à suivre : bientôt un tuto sur la création de livres epub avec l'interface de feedbooks !

Quote:
Originally Posted by npoizot View Post
je dépiaute la liste des sources de d'ebook à travers le monde. les articles de presse m'intéresse aussi pas mal.
a voir si les journaux gratuits décident de s'y mettre, ca serait pas mal, mais bon comme c'est la pub qui les financent, ca risque d'être compliqué... quoique
jette aussi un coup d'oeil ici, l'un de nos membres s'est attaqué au recensement des sites ebooks en français !

si les journaux en ligne t'intéressent, à tout hasard je te signale qu'il y a également une fonctionnalité pour récupérer des flux rss dans calibre me semble-t-il... par contre là on sort carrément de mes compétences donc si tu t'en sors en anglais je te conseille de voir ça dans le forum calibre (j'ai comme l'impression que t'as déjà trouvé ). et à titre d'info, les journaux (payants pour l'instant, mais quand même) commencent peut-être à s'y intéresser : il y a actuellement des beta-tests chez sfr *et* chez orange d'offres presse sur liseuse. on verra ce que ça donne. et les échos proposent déjà une formule e-abonnement, avec liseuse. bon faut avoir envie de lire les échos aussi, bien sûr, mais je continue à espérer que libé s'y mettra bientôt ! on peut toujours avoir des pubs e-ink après tout, ça change pas grand chose...

et bonjour et bienvenue à shalero aussi. j'espère aussi que sony finira par penser aux mac users (quand même). en attendant, si tu trouves des astuces, surtout n'hésite pas à nous en faire part !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote