View Single Post
Old 06-08-2010, 11:34 AM   #15
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
yvanleterrible's Avatar
 
Posts: 8,616
Karma: 15446734
Join Date: May 2006
Location: Que Nada
Device: iPhone8, iPad Air
Ça n'est sûrement pas Apple; quoique son écran soit exactement un 9.7".

Je l'adore tel qu'il est. C'est fou ce que les magazines deviennent "vivants" là-dessus! Je n'imaginais même pas! Les BD... wow!

Comme liseuse c'est moins comfortable parceque plus pesant mais l'écran IPS est très bien pour la vue. On peut en atténuer l'intensité lumineuse jusqu'à "obscur". Très comfortable, la nuit.

Je viens tout juste d'activer le 3G. Je ne pouvais pas avant car le fournisseur de services cellulaires auxquels je suis abonné n'offrait pas de provision pout l'iPad au moment où je l'ai reçu. C'est lent...très lent par rapport au wifi.

Je réalise très bien que le manufacturier dont tu parles nous propose un produit eink mais je tenais à souligner qu'il n'y a pas que ça.

Mon iPad n'est que ma deuxième liseuse. Je ne suis pas le collectionneur qui possède tous les appareils. Je n'avais que le PRS500 qui s'obscurcit de plus en plus avec le temps. L'iPad m'a attiré car il peut presque tout faire. J'aimerais aussi vous faire noter qu'il n'est pas dans mes intentions de provoquer qui que ce soit ni de faire jalouser. Je veux tout simplement indiquer que l'iPad est une liseuse sérieuse qui me permet de lire sur plusieurs plateformes; Kobo, Amazon, iBooks et les PDFs...


Edit: J'ai rajouté une photo d'Écran d'un magazine auquel je suis abonné sur Zinio. Ils sont disponible pour PC et Mac aussi
Tous les liens sont disponibles et interractifs. Certains sont même en video. Et le zoom de l'iPad!!! Sans prix...

Last edited by yvanleterrible; 07-28-2010 at 11:39 PM.
yvanleterrible is offline   Reply With Quote