View Single Post
Old 08-11-2010, 09:22 AM   #20
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by NicolasR View Post
Juste une précision, à propos du mini-comparo Opus/360 : on peut installer des polices TTF et OTF dans l'Opus, contrairement à ce qui a été écrit ici.
Oui, en effet.

Et l'Opus est lui aussi livré avec des livres du domaine public, ainsi que des extraits de livres du commerce, en plusieurs langues. Je ne les ai pas comptés

Je ne me souviens pas d'avoir vu de fonction de prise de notes sur le 360, mais on peut en effet copier des extraits dans un carnet, ça peut être pratique. Egalement pratique, une fonction de recherche avec un clavier virtuel qui, malgré l'absence d'écran tactile, s'est avéré assez pratique d'utilisation.

En ce qui concerne le nombre de formats, il est vrai que le 360 lit les mobipocket, mais sans DRM seulement. L'Opus ne peut lire les mobi que si on installe une version alternative du firmware, et dans ce cas on ne pourra plus lire les epubs. Donc le 360 est un peu plus polyvalent en terme de formats, mais le logiciel utilisé pour lire le format mobi est très inférieur à celui de l'Opus. Pour les autres formats je n'ai pas fait de comparaison.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote