View Single Post
Old 05-10-2011, 08:57 PM   #23
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by oorraaggee View Post
Les annotations sur epub sont vraiment très bien conçues ! Cela améliore sensiblement la 603 et j'attendais impatiemment cette amélioration. Merci beaucoup à l'équipe de Pocketbook !! Je continuerai à faire de la pub pour ce reader, sans vrai concurrent à mon avis.
Ceci étant, je pense aussi que des annotations directes sur pdf seraient vraiment utiles (le contraste est grand désormais, entre les formats de livre, compte tenu de cette màj).
Pourquoi sans grands concurrents ?

Les possibilités de prises de notes existent sur les readers de sony par exemple... Depuis leur sortie, ainsi que sur les samsung.
La connexion internet est très lente... même si c'est un plus... Elle est très peu exploitables. Les readers de Bookeen ont aussi cette possibilité je crois...

La qualité de l'écran : le sony est meilleur, d'après les forums, le samsung E60 identique au PB. Bookeen : une qualité de lecture légèrement inférieure mais agréable d'après les utilisateurs.

Il y a le kindle aussi... Mais là, certains sur les forums critiquaient leur politique commerciale.

Il semble néanmoins que PB soit sur la bonne voie. Attendons de voir, si Pocketbook fait ce qu'il a dit et corrige les erreurs (y compris pour les dictionnaires).
Espérons aussi, qu'à l'avenir les transformations lors des mises à jour soient clairement indiquées !!!
Pour ma part, j'aurai toujours peur de faire ces mises à jour... Surtout qu'on ne peut pas revenir en arrière (ou pas complètement) et réinstaller son système COMPLET comme avant.

A ce propos, on n'a toujours pas de réponses concernant les backup de ce qui est caché... Puisque j'ai cru comprendre que des fichiers ne sont pas accessibles.
sergio13 is offline   Reply With Quote