View Single Post
Old 03-14-2009, 06:34 AM   #15
planetrobbie
Connoisseur
planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 79
Karma: 300
Join Date: May 2008
Location: Montreuil
Device: forgotten a treo 650 for a DR1000 and now for a nook -size does matter
salon du livre

Salut,

J'ai été faire un tour rapide au salon hier.

Hélas pas de traces de Bebook 2, le précédent modèle est lui bien exposé, j'ai rencontré la product manager qui me dit rechercher activement des partenaires pour la distribution en France.

Orange n'a pas non plus en démo son expérimentation Read & Go mais confirme sa sortie au deuxième semestre.

iRex ou plutot 4D présente les modèles actuels : Book édition et DR1000 toujours dans l'espace livre electronique qui regroupe aussi Sony qui possède un stand juste à coté comme Bookeen d'ailleurs.

Conclusion le livre électronique prend de l'ampleur par rapport à l'an dernier mais ce n'est pas non plus le Cebit.

Sinon j'ai été sur le Stand Denoël pour faire un peu de lobying. Le directeur de collection SF, m'a donné rendez-vous l'an prochain pour des news sur le sujet. Mais bon ne rêvons pas trop car sa maison mère à déjà perdu beaucoup d'argent lors de précédentes tentatives. Ils ont sous traités l'édition électronique il y a quelques temps et ont vendus seulement 2 bouquins en 2 ans

bonne visite à tous,

Planetrobbie.
planetrobbie is offline   Reply With Quote