View Single Post
Old 07-11-2008, 12:56 PM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
hé... calme-toi pipo, c'est pas bon pour le coeur !!

je poserai la question vendredi prochain, mais à ce propos, il en a été question sur un autre thread justement, et je comprends peut-être mieux les motivations de bookeen etc. ; nate the great a prêté son kindle à sa mère, pour qu'elle lise un livre qui l'intéressait. sa mère a réussi à "perdre" son livre, dans le sens où elle a réussi à en sortir mais n'a pas réussi à le retrouver. apparemment elle n'arrivait même pas à retrouver la bibliothèque, et elle serait passée d'un livre à un autre sans jamais en voir la liste, et toujours sans trouver le sien. (incroyable mais vrai). étant donné que j'ai une copine qui m'appelle au secours quand elle veut mettre un site dans ses favoris (<--vrai), ça ne m'étonne pas plus que ça.

le truc c'est nous autres (pros de l'informatique ) pouvons comprendre un système de dossiers et de sous-dossiers et les gérer sans "perdre" nos livres, mais il y en a qui flanquent encore tout en vrac dans "mes documents" et qui seraient complètement largués si par malheur ils en sortaient.

évidemment, cette espèce-là est en voie de disparition aussi donc peut-être d'ici 2 générations de liseuse on aura tous un système de dossiers... au pire, peut-être qu'il faudrait le désactiver au départ, et pouvoir l'activer dans des paramètres "avancés".

Last edited by zelda_pinwheel; 07-12-2008 at 04:29 AM. Reason: *soupir* toujours des coquilles...
zelda_pinwheel is offline