Thread: Silliness Drole de Sony
View Single Post
Old 11-28-2009, 06:54 AM   #24
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Hier, j'ai visité le rayon "nomade" chez Auchen (non, c'est pas mon invention, c'est comme ça qu'on appelle le rayon PDa, GPS, iPOD etc), pour regarder ce qu'on vend vraiment!

Il s'agissait, en l'occurence, d'un Sony PRS 300, vendu pour quelques 230 euros. Comme par hasard, j'avais emporté MM (comme j'appelle mon Pocketbook 360). Résultat: vraiment décourageant pour Sony. Le PB est beaucoup plus léger et petit, infiniment plus rapide et, en plus, rend les livres beaucoup mieux que le 300!

Les vendeurs étaient vachement étonnés!
le 300 à 230€, bravo Auchan, on s'embête pas ! le 300 n'est pas génial, je confirme, je ne vais pas garder le mien.
J'ai loupé un film, ou je suis d'une distraction totale, mais je ne savais pas que tu avais un PB. C'est dans ton profil, ça ? Il est de quelle couleur (LA question 100% nana, qui est la plus importante, y compris quant il s'agit d'une voiture ) ?
Quant aux vendeurs Auchan, je ne vais rien dire, mais ce n'est pas plus brillant chez Cora ou même à la fnac
aceflor is offline   Reply With Quote