View Single Post
Old 09-25-2009, 11:45 AM   #74
dpierron
calibre2opds guru
dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.
 
dpierron's Avatar
 
Posts: 533
Karma: 8792
Join Date: Aug 2005
Location: Metz, France
Device: iPhone, iPad, PRS-650
Salut Zelda !

Et bien pour être franc, je suis en plein Dan Brown (j'ai honte) et j'attends de l'avoir fini pour commencer à lire les oeuvres que j'ai moissonné sur InLibroVeritas. Mais j'ai lu quelques pages de "L'évolution du vivant expliquée à ma boulangère", et de "Feu au train" et c'était bien sympa.

Pour info, voici ce que j'ai téléchargé (je ne mets pas les liens c'est trop pénible) :
  • Ryo, loin de chez lui
  • Aeros Nyx
  • Tierra Exploranda
  • Jeu de dupes
  • Human Genome
  • Outferno (1 ère partie)
  • Cycle Beta
  • Chimères
  • Da Petri Code
Après les corrections que l'administrateur du site a mis en place, les ePub téléchargés sont très propres. Je remplace leur CSS par le mien (pour avoir mes polices et mes marges) que tu peux trouver attaché à ce post (à éditer pour les polices, évidemment).

Amitiés,
David.

Last edited by Dr. Drib; 10-01-2014 at 08:26 AM.
dpierron is offline   Reply With Quote