View Single Post
Old 10-17-2012, 08:31 AM   #40
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,478
Karma: 26012494
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
Pouf pouf pouf, reçu mon PW tout à l'heure... \o/

Eh bah le 758x1024, CAY BIENG (TM)!

L'éclairage, c'est pas mal du tout. Effectivement, c'est pas parfait à tous les réglages et dans toutes les conditions d'éclairage, mais c'est quand même douze millions de fois mieux que les clipon ou les couvertures éclairées, et même au pire (cad les réglages moyens/haut [mais pas à fond] dans une pièce sombre, c'est loin d'être dégueu ). Et si vous supportez le réglage maximal, c'est en général très bon (perso ça me pète un peu les yeux là à fond dans la pénombre)...

J'retournerais squatter un stand kobo à la Fnac avec le PW à côté pour voir, mais j'aimerais surtout voir le kobo dans une pièce sombre pour me faire une idée de l'éclairage, sous les projecteurs fnac, y'a effectivement pas trop de soucis ni d'un côté ni de l'autre... . (À noter que j'ai l'impression d'avoir plus de 'crans' dans la barre de réglage de l'éclairage sur le PW que ce que j'avais noté sur le glo, mais bon, ça c'est juste histoire de chipoter ;D).

Last edited by NiLuJe; 10-17-2012 at 08:01 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote