View Single Post
Old 11-27-2010, 03:49 AM   #3
Gurvan
Groupie
Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 189
Karma: 986146
Join Date: Jan 2010
Location: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...
Device: iPhone 6+ and iPad 1 (love them both...)
Je suis, malheureusement, assez d'accord avec ton analyse, mais bon, si quelqu'un avait eût un lien légal, c'était bon à prendre ! Là, clairement, je ne vais pas racheter un livre que je possède déjà en papier pour, en plus, ne pas pouvoir le lire sur ma machine. Tant pis pour moi, pour l'auteur et pour l'éditeur.

On n'est pas dans le Win-Win, mais dans le Loose-Loose là... C'est navrant que certains s'obstinent à ne pas le comprendre !

Pour ce qui est du lien, Ok, je ne le referais plus même si, clairement, mon idée était de montrer que ce n'est pas difficile et, sur cet exemple précis, très/trop répandu.

A noter aussi la polémique qui commence à se répandre sur la polémique de l'usage de Wikipedia par Houellbecq. Dans ce débat qui débute et va sans doute se poursuivre en justice, la question qui risque de se poser va, au fond, être celle de la validité des licences de type "Creative Commons". Je ne sais pas si cela ira au fond des choses, mais c'est intéressant à suivre, je trouve.
Gurvan is offline   Reply With Quote