View Single Post
Old 10-20-2009, 07:53 PM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
fictionwise club "buywise" abonnement remboursé à 100%

Pour ceux qui lisent en anglais et pensent qu'ils trouveront encore suffisamment de titres disponibles à l'étranger pour que ça en vaille le coup (voire même pour ceux qui ne le pensent qu'à moitié), c'est peut-être le moment d'en profiter pour s'abonner / renouveler son abonnement au club "Buywise" de Fictionwise, car actuellement le prix de l'abonnement vous est reversé à 100% en crédit magasin (micropay) quelle que soit la durée, ce qui le rend effectivement gratuit.

Pour mémoire, cet abonnement vous donne droit à un livre gratuit par année d'abonnement (valeur 10$ ou moins), puis à -15% sur tous vos achats pendant la durée de l'abonnement (cumulable avec toute promo en cours), et d'autres avantages similaires. Plus d'infos ici : http://www.fictionwise.com/help/buywisefaq.htm

J'avais profité d'une promotion similaire l'année dernière et j'ai réussi à caser les 30$ que j'avais avancé (et plus encore), donc j'estime que j'ai fait une affaire. Je n'avais pas l'intention de renouveler mais puisqu'ils m'offrent le truc je me laisserai peut-être tenter après tout.

De plus, ils ont apparemment lancé une bibliothèque de prêt qui n'est accessible qu'aux membres du club : http://www.libwise.com/fll/ cela fonctionne pour l'instant uniquement avec le format mobipocket, la collection n'a pas l'air mirobolante, et je ne sais pas si les mêmes restrictions géographiques sont appliquées aux prêts, mais ma foi, c'est gratuit, alors...

Avis aux intéressés, donc.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote