View Single Post
Old 09-22-2008, 04:11 PM   #29
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Pumba View Post
Bonsoir à tous,

Une suggestion : pourquoi ne pas faire une carto (genre google earth/maps) avec les différents lecteurs.

En effet, ce n'est pas facile pour un quelconque "demandeur" de retrouver un lecteur dans son coin, sauf à parcourir l'intégralité des messages.

Si chacun pouvait donner ses coordonnées, en lat/long ou directement au format kml, on pourrait en faire quelque chose !

@+
Quote:
Originally Posted by Mistralain View Post
Très bonne idée.
Il y a aussi cette solution : http://www.mappemonde.net/
Bon c'est assez rustique et le niveau de précision est le département pour la France. Cela fonctionne très bien pour le monde entier. Nous l'utilisons (peu) pour localiser les cisteurs. Ouvre-t-on un autre fil pour discuter du sujet ?
hou là alors là vous êtes trop forts... figurez-vous que je venais de proposer EXACTEMENT la même chose et qu'on étudiait les solutions possibles... je ne m'attendais pas à ce que cette idée ait autant de succès à vrai dire !!! et c'est encore pire dans le fil anglophone...

si vous voulez bien patientez un chouïa, je relance du côté des mods et vous tiens au courant. on avait vu 2 ou 3 trucs différents qui pouvaient fonctionner, on cherchait surtout une solution qui pourrait bien s'intégrer avec le soft du forum, et puis bon l'idéal serait UNE carte pour tout le monde (pas comme les fils divisés entre anglophones / francophones).

en tout cas je suis super contente de vous voir enthousiastes à ce point !! et promis j'essaie de faire en sort que ça soit mis en place rapidement ! (après, c'est aussi qu'alex a une liste de choses à faire longue comme son bras... mais rassurez-vous, c'est déjà dessus. )
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote