View Single Post
Old 10-03-2009, 07:59 PM   #12
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Je n'ai pas pu faire grand chose avec, le DX a eu un soucis de batterie et il était bloqué sur un message d'erreur annonçant une défaillance de la batterie. L'ami pourra voir ce qu'il peut faire après avoir offert un Kindle 2 à une amie, (mais je ne reverrais pas le DX avant son retour aux États-Unis) : le Kindle utilise un connecteur propriétaire visiblement
ha dommage !! il n'y a pas un chargeur usb ? il me semblait que si mais je peux me tromper.

Quote:
Après, lui m'a décrit la liste des défauts : aucun système de classement, système de recherche réduit voir inexistant, pas de possibilité d'annoter des PDF sont les trucs qui me reviennent à l'esprit.
ha tiens ? pourtant c'est pas justement l'une des fonctionnalités tant vantées, le système de recherche ? il m'avait semblé qu'on pouvait chercher dans son livre ou dans tous les livres. après je sais pas trop comment ça marche.

pour les pdfs, c'est vrai qu'ils ont raté le coche. je pense que pour beaucoup, l'attrait d'une liseuse grand format c'est en grande pour les pdf A4. mais ils ont bridé le truc à un point presque ridicule. c'est étonnant. à moins que ça ne soit exprès, pour encore plus pousser les gens à utiliser leur format ? je sais pas.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote