View Single Post
Old 03-31-2010, 04:39 PM   #13
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Une bousculade et hop, quelqu'un qui embarque ta liseuse. Heureusement que je n'ai aucune information personnelle dessus ne pouvant être lu que par celui qui possède le fichier.

C'est sans doute caricaturale, mais ce n'est pas parce que tu n'as rien à te reprocher que tu vas accepter d'avoir un policier sur le dos en permanence...
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
On ne se fait pas voler son portefeuille tous les jours, et si ça arrive, ce qui n'est pas certain, on déclare le vol...
Avec tous les problèmes de sécurité sur internet et de vol d'identité, je n'achèterais pas un fichier marqué de mes infos personnelles, désolée. Et Grimaud a raison, c'est vraiment un manque total de confiance, l'acheteur est d'abord malhonnête, ben zut, c'est vexant. Je n'ai rien à me reprocher mais je n'aime pas les fichiers cachés que je ne contrôle pas.
par principe moi aussi je rejette les deux. sans parler du fait que l'efficacité reste en doute mais que pendant ce temps toutes ces mesures soi-disant "anti-copie" se facturent (et c'est nous qui payons), moi aussi ça me vexe qu'on me considère d'emblée comme indigne de confiance. et puis, je suis peut-être un peu plus parano que la moyenne (et encore, en voyant les autres réponses, je me dis pas tant que ça quand même ) mais moi aussi ça me fait un peu flipper de savoir qu'il y a un (des) fichier(s) avec mes données persos qui se balade(nt). on ne sait jamais ce qui peut arriver, un fichier comme ça peut tomber dans les mauvaises mains de tout plein de façons, mais le résultat sera toujours identique : t'es grillé. je ne serais peut-être pas bien remontée contre le water-marking (parce qu'il n'empêche pas la lecture ni l'usage "fair use" des fichiers) à condition qu'il soit fait avec des infos anonymes, comme l'a proposé Grimaud, mais à ma connaissance justement ça n'est pas le cas.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote