View Single Post
Old 06-09-2012, 03:30 AM   #150
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,608
Karma: 3000161
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle PW3 (wifi)
Bonjour

Édition

Histoires tendres, un recueil de Richard O'Monroy datant de 1895.

Réalisé comme d'habitude.

Logiciel

Voici les styles de ce livre (Titres non inclus, puisqu'on les trouve dans le TOC.)
smcp est le raccourci de small-cap.

Spoiler:

Code:
roger@lmde64 ~ $ cd ~/Bureau/Histoires\ tendres/OEBPS/Text/
roger@lmde64 ~/Bureau/Histoires tendres/OEBPS/Text $ pcregrep -o -h 'class=".+?"' * >fic_tmp.$$
roger@lmde64 ~/Bureau/Histoires tendres/OEBPS/Text $ for i in $(sort -u fic_tmp.$$); do echo "$i $(grep -rc $i fic_tmp.$$)"; done | sort -t ' ' -k2 -nr
class="Textbody" 931
class="frameGraphics" 31
class="let" 30
class="let2" 30
class="let1" 30
class="smcpTypeV" 20
class="smcpTypeA" 10
class="Italdroite" 9
class="Centrage" 8
class="smcpCentrage" 7
class="Header" 5
class="smcpDroite" 4
class="smcpIncise" 2
class="frameFrame" 1
roger@lmde64 ~/Bureau/Histoires tendres/OEBPS/Text $

Un joli manuel Sigil flambant neuf vient d'être publié aux formats EPUB et MOBI (en anglais). Très soigné, il est digne d'étude. Parmi les "nouveautés", un container SVG pour la couverture. Les vraies petites majuscules sont aussi à l'honneur (avec police incorporée). C'est la mode...

@Arios

Bienvenu. J'attends tes questions de pied ferme. Même quand on sèche, cela permet de progresser... Je vois qu'avec ce message, je suis qualifié de gourou par MR. Hélas, il ne juge que d'après la quantité de messages rédigés...

Last edited by roger64; 06-30-2012 at 12:05 PM.
roger64 is offline   Reply With Quote