View Single Post
Old 05-30-2012, 07:29 AM   #29
youraty
Member
youraty began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Mar 2012
Device: pb 903
Quote:
Originally Posted by mlaiti00 View Post
Bonjour,
J'ai deux questions avant d'acheter 903 :
1) son poids
2) En lisant un livre en anglais, est-il facile de traduire certains mots en français ? comment fait-on : on clique deux fois sur le mot ou bien on le sélectionne ou bien ou dois carrément le retaper dans une autre fenetre ?

Toutes mes lectures sont en anglais et j'ai besoin de traduire certains mots en français au cours de la lecture.


Merci beaucoup pour vos réponses.
bonjour,
le poids du 903 est de 581grammes, pour ton choix, pense à un peu plus car cet appareil gagne à avoir une housse s'ouvrant comme un livre. mais cela reste beaucoups plus leger qu'une tablette type ipad par exemple (aucunes genes aux poignets durant la lecture)
pour les dictionnaires, depuis la derniere mise à jour, le systeme est assez fiable. tu peux les entrer à la main, mais tu peux egalement choisir ton mot juste en cliquant dessus avec le stylet.
je travail pas mal avec mon pocketbook sur des documents en anglais et le systeme est assez fluide. si tu dois utiliser un vocabulaire specifique, je pense qu'il y a moyen de charger des dictionnaires adaptés ou les creer grace à un logiciel
bonne lecture
youraty is offline   Reply With Quote