View Single Post
Old 01-11-2010, 08:28 AM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
salut mic, tu as eu de bons conseils déjà concernant le soft de sony, je rajoute mon grain de sel pour parler de calibre, soft gratuit de gestion de bibliothèque, développé par un membre du forum. calibre ne peut gérer les ebooks avec drm et ne synchronise pas automatiquement mais en contre-partie il a des fonctionnalités qui manquent au soft de sony, par exemple le rajout de tags, la possibilité de corriger (si besoin) les méta-données, etc.

personnellement je n'ai pas trouvé le soft de sony très sympa à utiliser et comme je n'achète jamais dans leur ebookstore je n'en ai pas besoin. j'utilise calibre exclusivement, je rajoute des tags / infos de série pour créer des collections (chaque tag devient une collection, donc attention à n'en pas rajouter trop ; j'ai compris ça lorsque je rajoutais des bouquins sur mon nouveau 600 et qu'au bout d'un moment je me suis aperçue que j'avais davantage de collections que de titres, et que chaque collection ne contenait que 1 ou 2 titres... ), et j'envoie individuellement ou par petit lot les livres que je veux sur ma liseuse.

si le soft de sony continue à te faire des misères, essaie un coup avec calibre (l'interface a été traduit en français donc ça devrait pas poser un problème), ça te conviendra peut-être mieux. tu peux le télécharger ici : http://calibre-ebook.com/download pas besoin de toucher au soft de sony pour installer calibre, par contre ne les fait pas tourner tous les 2 en même temps.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote