View Single Post
Old 05-04-2008, 08:45 PM   #12
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
au fait, j'ai oublié de te le dire... je suis passée à la bibliothèque samedi (bibliothèque François Villon à Paris), où j'ai posé la question à une bibliothécaire. d'après elle, il ne serait pas question de créer une bibliothèque numérique à Paris, en tout cas pas dans l'immédiat, par contre il y en aurait déjà à Boulogne-Billancourt (proche banlieue), ce qui me fait une belle jambe, vu que j'habite pas du tout Boulogne-Billancourt.

bon je vais me bercer de la douce illusion qu'en fait ça ne veut rien dire, si ça se trouve elle est juste pas au courant, peut-être qu'elle a une dent contre les livres numériques, ou je ne sais quoi encore... mais c'est sûr que ça m'a pas encouragée.

je me demande si ça vaudrait le coup de faire un tit mot à quelqu'un (mais à qui ?). si je commence à agiter dès maintenant, le temps que ça se bouge je me serais acheté une liseuse e-ink compatible mobi...

sinon, en effet j'avais vu pour la collection de guides de marseille, ainsi que pour les biblios jumelées (si j'ai bien compris) : impressionnant, en effet !

sur ce, je m'en vais faire dodo.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote