Thread: Bonjour!
View Single Post
Old 06-30-2009, 12:38 AM   #1
ficbot
Wizard
ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,409
Karma: 4132096
Join Date: Sep 2008
Device: Kindle Paperwhite/iOS Kindle App
Bonjour!

Bonjour! Premièrement, je veut dire que je suis un anglophone et je parle assez bien en français, mais je n'écris pas au même niveau. Alors, je suis désolée s'il ya des fautes! Je suis an peut paresseuse au sujet des accents aussi, et j'oublie de les écrit parfois

J'utilise le français beaucoup parce que j'enseigne au niveau de l'école maternelle. Mais je veux être plus confortable quand j'écris et quand je parle avec les personnes qui ne sont pas cinq ans Aussi, je veux ameliorer mon vocabulaire parce que je veut être complèment bilingue un jour at je veut avoir l'abilité de lire les livres français dans leur forme originale.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des recommandations pour les livres gratuits (ici, a Feedbooks, a Manybooks/Gutenberg etc.) qui sont bien pour quelqu'un assez capable mais au fin de jour, une étudiante? Je pense que je veut commencer avec une livre des histoires courtes, pas un roman complet. J'ai lu quelques romans au l'université (Le Petit Nicolas; un livre québecoise avec une homme, une femme qu'il a tué at un oiseau méchante; une pièce avec les adolescents qui font les contrebandes) mais je pense que c'est meilleure de commencer avec quelque chose que je peut lire dans les sections plus petit. Ideés?

Merci beaucoup. Et s'il vous plait, ne rit pas de mes fautes

Last edited by ficbot; 07-02-2009 at 04:12 PM.
ficbot is offline   Reply With Quote