View Single Post
Old 04-09-2013, 09:24 AM   #7
Bobinet
Junior Member
Bobinet began at the beginning.
 
Posts: 9
Karma: 10
Join Date: Mar 2013
Device: eReader PRS-T2
Quote:
Originally Posted by samhy View Post
C'est la mienne aussi Sony mettait en avant cette fonctionnalité : lisez quelque chose d'intéressant et sauvegardez-le avec Evernote ! Oui, mais on obtient une note par passage selectionné (et non par livre) et chaque note est limitée à 140 caractères.
J'espère que le T3 débridera cette utilisation d'Evernote.

Tu sembles utiliser la connexion T2-Evernote d'une autre façon et ça paraît plus judicieux
Effectivement, je t'assure qu'avec Firefox et les deux extensions (Clearly et l'autre) tout allait très bien. Je n'avais que quelque clique à faire sur mon ordinateur et c'est toute une page web (ou une partie que je choisissais) que je sauvegardais dans mon compte Evernote en format Epub. La synchronisation sur mon reader s’effectuait ensuite sans problème. Mais c'est du passé tout ça
Je songe maintenant à m'ouvrir un nouveau compte et j'imagine que ça réglerait facilement mon problème. Une seule chose cependant m'inquiète un peu. J'espère que je ne perdrai pas les articles déjà sauvés sur ma liseuse. Je ne croirais pas mais quelle est ton opinion sur ce point?
Bobinet is offline   Reply With Quote