Thread: Je suis Charlie
View Single Post
Old 01-15-2015, 12:27 PM   #8
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Aceflor ton message me permet de préciser le mien.

Comme tu le sais j'habite au Canada. Bien entendu j'ai écouté les infos provenant de France, mais le cirque médiatique que j'ai évoqué était essentiellement celui d'ici. J'ai parlé d'émotions dans mon premier message et il faut les assumer, ainsi que toute la tristesse liée à cet attentat que je partage avec vous. Cependant, pour moi le cirque commence au moment où on ne transmet plus les infos, mais simplement et massivement les émotions.

Je concède toutefois qu'il s'agit d'un puissant facteur de mobilisation, et de polarisation.

Bonne journée Ace

Quote:
Beaucoup des gens j'observe qui aiment se mocquer d'un Dieu qui n'est pas leur.

Un vrai coup de marketing pour une feuille peu connu. Si on ignore bien-sûr les victimes.

Ghitulescu
Les dieux de par leur nature, s'ils existent, doivent être totalement indifférents et au-dessus de nos moqueries: ce qui est sujet à caution se sont les manières dont de nombreux humains leurs rendent hommage.
Arios is offline   Reply With Quote