View Single Post
Old 02-01-2010, 05:38 PM   #11
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Au temps pour moi : Je viens de faire le test, et il semble que quand les fichiers sont déDRMisés, la mention "Pour..." disparaît...
Maintenant, si tu as souvenir de quand tu as acheté tes fichiers, et où, avec un peu de chance, pour les plus anciens tu as utilisé la même adresse pour les acheter sur les sites.
Ca suppose également que tu gardes tes mails...

PS : Egalement, d'où l'importance de garder les mêmes 2-3 adresses mail tout le long de sa "vie Internet"...
bon, ça me rassure, c'est pas moi ! justement j'ai essayé avec mes mails principaux (et ça fait pas longtemps que j'achetais des .lit ; seulement depuis que je suis membre ici, donc il y a, quoi, 2 ans), ça n'a pas marché ; je crois bien que ça devait fonctionner avec un mail hotmail, que j'ai dû avoir uniquement pour ça, mais sans jamais m'en servir, et alors là, pas moyen de le retrouver ! j'ai pourtant essayé plein de variantes de mon nom, rien à faire. j'ai peut-être gardé les mails par contre (qui, eux, arrivent bien sur un "vrai" mail !) ; il faudra que je fasse une recherche. quant à garder les mêmes 2-3 adresses, j'ai vite compris l'importance de ça aussi, mais j'en ai eu quand même 2 ou 3 "orphelins" avant...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote