View Single Post
Old 04-01-2009, 07:22 PM   #1
Randy11
Wizard
Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 1,138
Karma: 1577094
Join Date: Oct 2008
Device: Samsung EB60, Onyx M92, Onyx Max2
Exclamation Objectif PROFESSIONNEL : Génération d'EPUB.

Bonjour,

Présent pour le compte de mon association Libre en Poche (un peu de publicité ne fait pas de mal ) sur le salon Solutions Linux à la Porte de Versailles, je viens de passer deux jours à répondre à beaucoup de questions notamment sur les liseuses. Hélas nous n'en avons pas sur le stand

Je poste ici, sur le forum français, en premier parce que c'est plus simple mais aussi parce que la cela concerne directement des personnes françaises.

Dans un contexte PROFESSIONNEL je voudrais savoir quels sont les OUTILS, MOYENS et METHODES pour passer de documents en OPENOFFICE et LATEX au format EPUB.

Si quelqu'un maîtrise la question je serai aussi heureux que nous en discutions.

Cette question vient de mes discussions avec plusieurs personnes : auteurs et éditeurs, désireux de passer au format EPUB.

Merci pour les réponses que vous pourrez me donnez.

Last edited by Randy11; 04-01-2009 at 07:26 PM.
Randy11 is offline   Reply With Quote