Thread: Silliness ze fil des matous
View Single Post
Old 06-08-2010, 06:43 AM   #23
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
grmblblbl, j'avais rédigé une méga réponse à ce fil hier et puis mon navigateur a planté et je l'ai perdue, apparemment. bon tant pis je recommence mais en plus court quand même...

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Je parlais bien de son histoire d'amour avec le carton. Mon rouquin est aussi un accroc aux cartons. même aveugle, il reconnait les formes, les bruits, et hop, il saute dedans sans vérifier que ce n'est pas un carton sans fond dont il ne sortira jamais
Il adore ça. Quand je reçois un colis, je lui laisse pour la nuit, il est heureux (et il est caché de la petite qui, née en pleine nature, préfère les cachettes plus naturelles).
les chats et les cartons c'est tout un truc. au moment où je vous parle (écris) il y en a 2 énormes dans le salon, parce que mes 2 parasites poilus les aiment tellement que des fois ils y passent carrément la journée, j'ai pas le coeur de les en priver (pourtant dieux c'est que c'est petit ici et ça encombre. mais bon...). j'achète de temps en temps des trucs pour eux en ligne, notamment des griffoirs (sans ça ils déchiquètent mon fauteuil, les saletés...). quand je commande je prends également quelques baballes en mousse et des souris en peluche. les baballes, bast les aime bien, et les souris en peluche, oui, c'est pas mal. mais alors le truc qui les rend fous de joie à chaque fois c'est bien sûr LE CARTON dans lequel tout ça est livré, et mieux encore, le papier kraft qui sert à rembourrer le truc !!! pfff. quand je pense qu'au lieu de claquer des thûnes sur ces souris en peluche je pourrais juste allez dévaliser mon franprix de quelques cartons et ils seraient tout aussi heureux... enfin !

ha oui, et les sacs aussi, pareil.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	bestiole_sac.jpg
Views:	485
Size:	30.3 KB
ID:	52997   Click image for larger version

Name:	thing1andthing2.jpg
Views:	591
Size:	428.2 KB
ID:	52998   Click image for larger version

Name:	danslaboite.jpg
Views:	494
Size:	50.4 KB
ID:	53002  

Last edited by zelda_pinwheel; 06-08-2010 at 07:12 AM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote