View Single Post
Old 03-28-2012, 11:49 AM   #3
youraty
Member
youraty began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Mar 2012
Device: pb 903
soucis d'affichage

bonjour, j'ai un probleme similaire sur mon 903 depuis que j'ai fait la mise à jour 2.1.2
avant il me semblait que l'ecran devenait un peu plus clair, mais depuis la mise à jour, parfois, surtout apres que j'ai utilisé une navigateur web, l'ecran devient ilisible, tres clair.
j'ai ecriq à pocketbook qui m'a conseiller de re installer fe firmware 2.06
si c'est materiel, ça m'inquiete un peu car je vais partir en mer, et à mon retour plus de garantie!
j'espere que pour mon cas, revenir à la version précédente, avec les bugs qui vont avec vont supprimer ce probleme d'ecran


Quote:
Originally Posted by antoinejou View Post
Bon, il semblerait que la carte mère de mon livre est défectueuse. Le fournisseur me l'échange gratuitement.

Quand les choses ne vont pas, je le signale. Quand ils vont je le signale aussi :
Le service de chez PocketBook est vraiment très bien! J'envoie un mail à 22h, réponse dans les 10 minutes. Très à l'écoute des clients, j'ai été très surpris. (Il vaut mieux parler anglais et éviter de s'adresser à la fois au service français et international an même temps).

Ne reste qu'à attendre la réparation... et à continuer avec le 902 dont je ne pourrai plus me passer

Ps, je ne suis pas payé par PocketBook pour dire ça !
youraty is offline   Reply With Quote