View Single Post
Old 05-09-2010, 09:18 AM   #7
DAIG
Connoisseur
DAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheese
 
Posts: 67
Karma: 1000
Join Date: Apr 2010
Device: Sony PRS 600
Bonjour Zelda_pinwheel, je débarque dans le monde des liseuses, j'ai fait l'achat du Sony PRS 600 il y a juste un mois.
Donc je tâtonne; pour l'appareil, mon choix a été assez facile, j'ai lu sur les forum et autres et j'ai hésité entre SONY et Kindle qui me semble verouillé pour les telechargements, j'ai opté pour le SONY.
Puis ensuite les sites de téléchargemenrt de livres, les payants, je vous rejoint, trop chers (les éditeurs gagnent le coup du papier et de l'impression). j'en prendrai peut être mais de façon limitée. les sites gratuits, ce ne sont pas des récents,les bouquins, mais ils ont subi l'épreuve du temps alors pourquoi ne pas les lire ou les relire.
Ensuite les outils et j'ai découvert Calibre, qui si je comprend a déjà beaucoup évolué, j'espère que cela va continuer.
j'attend la possibilité de modifier les métadonnées directement sur le SONY

Pour l'instant ma bibliothèque débute, 36 livres....

Enfin je pense que le livre electronique est l'avenir, il y avait la copie avec la plume d'oie, les copistes ont dispparus avec l'mprimerie; les liseuses arrivent, c'est le progrès.
DAIG is offline   Reply With Quote