View Single Post
Old 10-07-2009, 09:46 PM   #11
Nautilus
Member
Nautilus began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Sep 2009
Location: Portugal
Device: Sony 505
Je ne suis donc pas le seul à ne pas aimer la couleur... "excentrique" de la couverture. Ouf, j'me sens moins seul

Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai tenté éviter tout ça car je voulais le modèle bleu foncé (bien plus joli à mes yeux) qui vient avec une belle couverture en plus, mais comme il est introuvable en Europe, j'ai du me contenter de la version argenté. Tout est argenté de nos jours, c'est devenu tellement "standard" comme couleur... Bref, si je ne peux pas changer la couleur de ma liseuse, je peux au moins changer la couleur de la couverture, c'est déjà une petite victoire personnelle


Rien à voir (ou presque), j'ai pensé à acheter le 600 en noir avec sa couverture noire, un duo de toute beauté ... Tourner les pages avec un doigt m'a l'air plus naturel qu'appuyer sur un bouton. En plus, comme je n'aime pas les traductions (ni les films doublé, d'ailleurs), je lis très souvent en anglais donc le dictionnaire serait un atout précieux... Mais le prix pour quelqu'un qui vit en Europe est bien trop excessif à mon gout (presque 300€ plus la couverture, venu de ebay UK). Et j'ai peur d'être déçu par l'écran... et il faudrait trouver un acheteur pour le 505... et... argh, les choses ne sont jamais simples!


Au lieu de parler tout seul, je ferais bien d'aller au lit, moi...





...juste après quelques pages du Great Gatsby
Nautilus is offline   Reply With Quote