Thread: ePubizator
View Single Post
Old 01-21-2009, 09:42 AM   #13
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
j'ai testé sur le 700 : en agrandissant l'image ça devient relativement facile à lire, mais il faut beaucoup "scroller" en raison du peu de dialogue justement. et puis à chaque fois qu'on tourne la page, on revient à la taille d'origine, et il faut refaire l'agrandissement, ce qui m'a vite lassé. la meilleure solution que j'aie trouvé était de passer l'orientation en paysage, ça ne bouge pas même en tournant les pages, même si du coup les textes sont juste un chouïa petits pour mon confort.

par contre, aucun plantage, quel que soit le mode de lecture. et le fichier rend plutôt bien.

je pense en effet que ça vaut le coup de poursuivre les essais, de voir ce que ça donne en intervenant sur le contraste, etc. je me demande même si il ne serait pas préférable de laisser le fichier en couleurs, car les écrans e-ink couleur vont finir par arriver dans pas si longtemps que ça...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote