View Single Post
Old 04-01-2009, 09:57 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bonjour et bienvenue sur le forum, jfferson.

j'ai un 700 que je pourrais te montrer avec plaisir. je te signale aussi (au cas où tu l'auras pas vu) notre prochain apéro / dîner mobileread, le 18 avril ; c'est l'occasion de se réunir pour parler de liseuses et ebooks, entre autres, et il y aura plusieurs modèles de liseuse différents à voir (chacun vient avec la sienne ; de tête, je pense que tu pourras y voir : le sony 505 et 700, le cybook gen3, et un eb1150 au moins). tu y seras le bienvenue si tu voudrais te joindre à nous ; laisse juste un mot dans le fil pour confirmer (nous devons prévenir le restau).

je te conseille, si tu peux, de prendre qqs fichiers avec toi du genre que tu liras régulièrement (de préférence sur carte sd, sinon sur une clé usb), comme ça tu pourras carrément les tester sur les différentes liseuses. à savoir, seul le 700 te permet de rajouter des notes / surligner les textes pour l'instant, sauf à taper carrément dans le créneau supérieur (en ce qui concerne le prix, ainsi que la taille) des liseuses Irex.

n'hésite pas, entre-temps, à poser toutes tes questions et à visiter les différentes parties du forum, il y a quantité de bonnes infos ici !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote