Thread: iPad
View Single Post
Old 02-08-2010, 08:46 AM   #44
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Même pour ce type d'usage, tu ne remplaces pas un iPod Touch par un iPad. J'ai beau avoir un panel d'engins électroniques variés avec moi en quasi permanence quand je me ballade, je n'ai pas la place dans ma poche pour mettre un monstre comme l'iPad pour écouter ma musique, avoir une liste des livres que j'ai chez moi ou un carnet d'adresses rapide d'accès

Le seul truc qui pourrait le remplacer pour mon usage, c'est un iPhone. Mais je n'ai pas l'utilité d'un forfait iPhone, j'ai rarement besoin d'un téléphone portable.
Grimaud is offline   Reply With Quote