View Single Post
Old 10-07-2010, 12:59 PM   #25
Gurvan
Groupie
Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 189
Karma: 986146
Join Date: Jan 2010
Location: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...
Device: iPhone 6+ and iPad 1 (love them both...)
Archos 5 entre 250 et 300gr suivant la version,
Samsung P3 : 96gr,
Cybook : 150gr,
Nintendo DS : de 214 à 314gr suivant les versions.

Total de 710 à 860gr
Mon iPad 3G 64Go : 730gr

Alors, oui, dans un cas, tu l'emporte... Je ne suis pas certain qu'il y est de quoi pavoiser, si ? Sans compter qu'il te faut alors 4 mains...
Quand à l'argument du poids, il n'est valable que lorsque vous tenez votre liseuse debout sans l'appuyer sur quelque chose. Ce n'est pas mon cas...

Enfin, bref, on a bien compris que pour certains d'entre vous, l'iPad n'est pas une liseuse, mais cela devient ridicule. C'est une liseuse et c'est un choix que bien plus de personnes ont fait que celui de prendre des Kindle Dx me semble-t-il. Or le Kindle Dx est le seul équivalent en taille disponible à l'heure actuelle.
Bref, que chacun défende sa machine, très bien !
Gurvan is offline   Reply With Quote