View Single Post
Old 10-07-2010, 11:06 AM   #24
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
530g à priori pour le Kindle DX (200 de moins que l'iPad 3G donc). Mais c'était plus une réaction au fait qu'on dise que l'iPad est une liseuse qu'autre chose

Je suis plus pour qu'on parle de tablette multimédia, parce que c'est ce qu'est l'iPad (et donc, oui, il permet de lire un livre), de la même manière qu'un smartphone ou un ordinateur ne sont pas des consoles de jeux, même si ils permettent de jouer Ça permet de transmettre plus rapidement ce que représentent chaque objet à mon avis.
Ah bon, je croyais qu'ils étaient plus proche.

Sinon, en dehors de la querelle sur les mots, ça ne me choque pas qu'on compare l'iPad au Kindle DX et autres liseuses. Certes l'iPad n'est pas exclusivement ou principalement dédié à la lecture, mais il a des atouts non négligeables. Et des inconvénients aussi. Pour quelqu'un qui est intéressé par les autres fonctionnalités de l'iPad et que le prix ne fait pas reculer, il peut très bien faire office de liseuse.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote