View Single Post
Old 11-21-2010, 09:41 AM   #92
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough
 
Coolmicro's Avatar
 
Posts: 195
Karma: 542
Join Date: Jul 2008
Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Tu as vraiment trop tendance dans tes réponses sur ce forum à faire des affirmations sur l'expérience des autres, alors que tu ne la connais pas. J'utilise le capacitif sur divers smartphones Android (Samsung, Xperia et d'autres), j'ai testé pendant des jours l'iPhone et l'iPad. Par ailleurs, j'ai utilisé des écrans résistifs de toutes sorte depuis 2003. Bref, je pense avoir une expérience plus que suffisante pour donner un avis autorisé. Je ne dis évidemment pas que mon ressenti personnel est une vérité universelle valable pour tout le monde, mais je suis loin d'être le seul à penser ainsi.
D'ailleurs, Hitachi ne se donnerai pas la peine de mettre au point un écran capacitif fonctionnant également avec stylet si ce que je dis était totalement aberrant. Mais, même avec stylet, un écran capacitif restera toujours brillant, ce qui constitue pour moi un handicap.
Coolmicro is offline   Reply With Quote